Résultats du Championnat interdépartemental Performance GAM-GAF par équipes et de la finale interdépartementale GAF en Fédérale A à Epernay les 30 et 31 mars

C’est à Epernay que se sont déroulés les Championnats interdépartementaux Performance GAM-GAF par équipes et la finale interdépartementale GAF par équipes en Fédérale A.

Si pour les équipes engagées en Performance et en Nationale, cette compétition constituait une étape vers d’autres échéances (la première équipe de chaque catégorie est qualifiée directement, les autres le seront en fonction du classement vertical si les minimas de points sont réalisés), pour celles engagées en Fédérale A, Epernay marquait la finale de leur catégorie.

Retenons que les hirondelles, garçons et filles ont encore une fois donné le meilleur et progressent au fur et à mesure des compétitions.
Dans l’ensemble, de belles prestations ont permis à toutes les équipes de repartir de la capitale du champagne avec une belle médaille autour du coup.

Un grand bravo à tous et à toutes !

Performance Régionale 7-9 ans GAM

L’équipe composée de Nério FOREAU, Dominique GHYSELS, Nans SPAY, Ronan MORIN- LE DU et Morgan VIDAL se classe 3ème / 4.

Performance Régionale 8-9 ans GAF

L’équipe composée de Capucine GUIGNARD, Marine JULIAN, Emma MILLET, Amie LERONDEL, Juliette ANDRE se classe 2ème / 6.

Nationale 10-11 ans GAF

L’équipe composée de Jeanne MOREL, Clélie POULAIN, Laura GAUTHIER, Clémence LOGEART, Luna LUCAT-BARTH se classe 1ère / 1.

Nationale 12/15 ans GAF

L’équipe composée de Jeanne Lola GARCIA, Meije LERONDEL, Elanor MATS, Orlane RUBASZEWSKI et Nolane SPAY se classe 1ère / 1.

Fédérale A 10-11 ans GAF

L’équipe composée de Jeanne Cléa MUNTZ, Kaly GUILLARD, Flore NANCEY, Léane MORET et Lyia LECERF se classe 2ème / 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.