Un stage de reprise tout en douceur pour les filles !

Douze jeunes filles d’HTG ont repris l’entraînement depuis le 20 août. Ces jeunes gymnastes s’entraînent sur le groupe du centre départemental ou sur les groupes performance, intermédiaire ou formation du club. D’autres les rejoindront dès la semaine prochaine.

Une reprise, donc tout en douceur …. à base de séances de préparation physique.

Mais pas que : Ce mercredi nous sommes allés au lac de la Forêt d’Orient sur la plage de Géraudot.

Musculation sur la plage le matin, pique nique le midi et grand concours de mini golf en première partie d’après midi avec gymnastes et parents (Fabrice a perdu dans le groupe des parents et se retrouve avec un gage… mais nous ne dirons pas lequel).
Paddle et canoë sur le Lac pour terminer la journée.

Même si on ne sait toujours pas si les filles ont passé plus de temps dans l’eau ou sur les paddles, toutes étaient bien fatiguées au sortir de cette belle journée ensoleillée.
Les quelques couleurs dues au soleil pourront en témoigner ! 😉

« Jeudi 30 aout , une journée extérieure était organisée au lac de la foret d’orient sur la plage de Lusigny. Le matin motricité et préparation physique sur la plage. Et l’après midi acrobranche 18 gymnastes étaient présentent, les frères et sœurs pouvaient participer ainsi que les parents. Au total nous étions plus de 30. Une superbe journée ou nous avons réussi à avoir un temps clément sans pluie et une chaleur parfaite pour toutes ces activités. » FH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.